Rudy26 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour , En m'inscrivant je n'ai pas fait attention au numéro admin de l'url pour pouvoir acceder a mon backoffice comment faire pour y acceder et le retrouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour, c'est à dire ? Vous avez créé une boutique sur le Cloud ou installé votre boutique vous même sur votre hébergement ? pour le cloud cela se passe dans votre compte prestashop en haut à droit de cette page sinon pour une installation perso, rendez-vous par FTP sur hébergement et cherchez le répertoire admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy26 Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 Bonjour , J'ai installé ma boutique avec mon herbergement 1&1 Normalement d'aprés ce que j'ai pu lire pour acceder au backoffice nous devons mettre nomdedomaine.fr/admin suivi d'un numéro c'est ce numéro que je n'ai pas obtenu , Cordialement , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour, en vous connectant au ftp de votre site si vous allez voir le nom dossier admin.Il suffira d'utiliser le même nom dans voter url ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy26 Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 Justement avec 1&1 je n'ai pas de nom admin j'ai un nom d'utilisateur mais avec celui ci sa ne fonctionne pas j'ai l'erreur 404 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour J'ai modifier votre titre pas la peine de crier (majuscule = crier) Vous n'avez pas reçu de lien avec l'accès à votre backoffice ? à chaque installation même en local vous avez un lien pour accéder aux back office. Et si vous trouvez vraiment pas vous cherchez dans les dossiers et si vous voyez ajax.php c'est le dossier d'administration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts