auroremylene Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 bonjour, j'ai 2 sites avec web acappella et le module prestashop 1.5.2.0 pour la partie e commerce. je voudrais laisser tomber web acappella et acheter un kit graphique prestashop pour travailler uniquement avec prestashop. et je ne sais pas trop comment m' y prendre je ne suis pas experte et et je me demande si je pourrais conserver toutes mes données (produits, clients, transport...) rentrées dans prestashop 1.5.2.0 pour obtenir la nouvelle version de prestashop (1.6). et également migrer mes données web acappella vers le back office prestashop. de plus, je ne sais pas comment faire pour changer les données dans ovh pour que se soit mis à jour et que le site puisse fonctionner. autre doute : mes sites ne sont pas trop mal référencés, je voudrais savoir si en faisant ce changement, je conserverais le référencement actuel. merci de votre aide aurore www.incaayarbijoux.com www.artisanat-inca-ayar.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour, Oui c'est possible. Il faut exporter base de données et ftp (surtout pour images et modules) Prendre un hébergement externe Transférer l'ensemble après avoir ajusté les paramètres en base de données. Effectuer la mise à jour et vérifier/corriger si nécessaire. Installer le nouveau thème. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiffonnettes Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 bonsoir , j'ai migré mon site webaccappella vers prestashop, mais j'ai des soucis avec le module transport la poste et mondial relay si vous pouviez me donné des astuces parce que il est en fonction et que j'ai des soucis avec ces modules merci d'avance, cordialement Nadine Burianne-Brisebost www.flex-flock-et-compagnie.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts