Jump to content

Avis de mer agitée

Guest Fundance

Recommended Posts

Prestashop c'est bien pour la Boutique

MAIS ALORS LE FORUM C'EST une CATASTROPHE
Jamais personne pour répondre.
Aucun secours possible pour les BUG.

Il faudrait que la direction pense à employer quelqu'un pour dynamiser et apporter des réponses y compris informatiques !
Cordialement

Merci d'utiliser les majuscules avec parcimonie dans les titres -yoya971

Bonjour,

Pas si simple sur 270 000 messages.
Par ailleurs, à choisir vous préférez qu'on corrige les bugs, fasse avancer la solution, ou qu'on réponde aux mêmes questions encore et toujours sur le forum ? Si on a besoin de l'aide de la communauté, c'est avant tout ici même !

Cordialement,

On a 15 personnes qui n'arrivent plus d'un seul coup à se connecter.

On leur a dit de vider le cache et de rallumer. Rien.
Par l'admin, on a réactiver un nouveau mot de passe pour chacun d'eux. Rien, toujours connexion impossible.
Comment on fait et pourquoi l'admin arrive à se connecter avec leur ID et Passe, et eux ne peuvent pas ???

Keskon leur dit ?? Pour perdre des clients c'est top....

Et toi ? Pourquoi tu ne réponds pas à toutes les question du forum ?

Et pourquoi tu ne te dévoues pas pour financer un technicien pour répondre à toutes ces questions ?

Les gens, aussi bien chez Presta que dans la communauté, font ce qu'ils peuvent pour aider les autres.
Tu fustiges la modération ? C'est vrai qu'elle nous prend malheureusement BEAUCOUP de temps, aux modérateurs comme à moi. Mais tu n'imagines pas ce que serait le forum sans cette modération.

De plus tu te permets de t'en prendre aux modérateurs qui ne font que leur "boulot" (bénévole), et encore une fois ce qu'ils peuvent, pour rendre la vie sur ce forum plus agréable. Et je ne tolère pas des réponses comme tu as fait à Fabrice.
Si au lieu de critiquer les modérateurs parce qu'ils déplacent un de tes topics, tu t'appliquais à faire ce qu'ils te disent, comme yoya971 qui a dû intervenir à plusieurs reprises pour te demander de ne pas mettre les titres en majuscules, les modos pourraient effectivement faire autre chose. Les comportements comme les tiens sont ce qu'il y a finalement de plus décourageant pour ceux qui donnent beaucoup de leur temps (pas assez pour toi, désolé) sur ce forum.

De plus, je te rappelle que PrestaShop est une solution gratuite. Aucun support technique n'est donc exigible. Malgré cela PrestaShop fait de son mieux pour que les utilisateurs aient un minimum d'aide. Et selon toi, on devrait encore investir... Je trouve ça très gonflé.

Donc je vais maintenant accélérer la mise en place de règles sur ce forum afin que les gens ne puissent maintenant plus dire "je ne savais pas" et que les modérateurs puissent intervenir sans avoir à se justifier.

Et si tu t'en prends encore à un modérateur, je devrais te bannir. Merci de ta compréhension.

Topic polémique fermé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...