Jump to content

comment mettre une image en fond

Recommended Posts

bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre une image en fond sur mon site car pour le moment j'ai un fond blanc que je voudrais remplacer par une image ?
MERCI

Sujet déplacé : merci de poster au bon endroit -yoya971

Salut,

@Imma : que je sache, nous expliquons assez souvent qu'il ne faut jamais modifier le thème d'origine de prestashop et en faire une copie pour en créer un personnalisé.

Après le fichier fond.jpg correspond bien à un fond comme précisé, mais correspond il au fond de page que souhaite changer jerome1, je ne le sais pas. et surtout dans le global css d'origine ce fichier n'existe pas.

désoler mais je suis novice
voici ce que j'ai en ligne 15 dans le fichier global.css

background-color: whrite;
font-size: 11px;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif;
color: #40A49E;
text-align:center;

donner moi un exemple comment je dois procéder
encore merci

Salmut jerome1,

Pourquoi la ligne 15 ?

Si tu veux modifier le fond de ton site c'est dans la balise #body, si tu veux modifier le fond de la page de ton site c'est dans #page. pour trouver l'endroit à modifier je te conseil d'utiliser firebug pour firefox, il existe un tuto sur le forum.

Bonjour Jerome1
Pour compléter ce que dit Jeckyl

Voici l'exemple:

}

body {
   -moz-background-clip:border;
   -moz-background-inline-policy:continuous;
   -moz-background-origin:padding;
   background:#FFFFFF url(../img/fond.png) fixed center center;
   background-color: white;
   color: #601060;
}

"background:#FFFFFF url(../img/fond.png*)"
*fond = votre image pour votre fond

Voici en pièce jointe votre image
A mettre dans le répertoire " \img " de votre thème
Apres c'est à vous d'avoir de l'imagination et de l'huille pour les articulation des doigts ;)

Si nous avons répondu à votre demande , merci de bien vouloir EDIT à nouveau votre 1er Poste afin de mettre devant et dans le titre la mention [Résolue]