blandine10 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 bonjourje n'arrive pas à changer ma page d'acceuilstyle produit phare (il y apoint d'interrogation que je n'arrive pas à retirer) et je n'arrive pas à retire les logos j'en ai de trop je regarde depuis cet apres midi sur l forum c'est vrai que je ne suis pas forte si vous pouviez m'aidez je vous en remercie comme je suis débutante je vous donne mon lien pour que vous puissiez voir mon probleme merci encore de votrehttp://www.lacavernedesenfants.frmerci encore de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Salut,il te manque une image dans le répertoire img de ton thèmeblock_header_large.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
blandine10 Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 bonsoir je vous remercie de votre aide mais que je dois je faire module puis ensuite....merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Il faut remettre l'image dans votre thème car votre thème n'est pas celui d'origine et donc il faut juste mettre l'image.pour faire cela vous pouvez utiliser votre client ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blandine10 Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 qu'est ce que vous appeler le ftp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol Link to comment Share on other sites More sharing options...
blandine10 Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 je vous remerci mais je n'y arrive pasj'y suis allé mais apres je fais quoije ne suis pas doué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts