Beageek Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 (edited) Salut a tous dans l'attente de passer a un dédié j'envisage de prendre un vps et je suis intéresser par ceux de PlanetHoster héberger a Paris en infogérance est ce que certain d'entre vous l'utilise ou l'ont utiliser et peuvent me faire un retour ? merci Edited April 7, 2016 by Beageek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 excellent en plus il transfert le contenu de ton ancienne espace vers leur vps a eux très trsè bon service et hyper serieux en qualité et maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beageek Posted March 24, 2016 Author Share Posted March 24, 2016 (edited) Merci pour le retour Edited March 24, 2016 by Beageek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Idem et que du bonheur avec Planethoster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Je serai d'avis de vous dire.. à vous de faire votre propre expérience mais sachez que de toute façon vous allez en avoir pour votre argent, et pas plus ! Je vous invite à lire les commentaires tout en bas de cet article http://www.developpez.com/actu/52874/-Les-hebergeurs-essaient-souvent-de-cacher-leur-performance-ils-en-ont-honte-entretien-avec-le-createur-de-PlanetHoster/ Mais globalement les gens en ont l'air satisfaits vu le prix payé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beageek Posted April 7, 2016 Author Share Posted April 7, 2016 (edited) Alors avant tout je tiens a dire que je ne reproche rien sinon un temps d'attente un peu long pour les demande de support ,a mon ancien hébergeur. mais je suis épaté du service de Planethoster , je suis passé chez eux vendredi et je ne me suis occupé d'absolument rien ils ont configuré mon serveur installer mon ssl, je leur ai donné l’accès complet au ftp et a prestashop et du coup il m'ont fais toutes les modification nécessaire au bon fonctionnement du site en https je le redit j'ai rien eu a faire sinon me connecter au back office pour voir les changements , de plus ils ont trouvé un soucis sur un modules qui ralentissait énormément mon Back office et depuis je découvre un BO complètement différents , beaucoup plus rapide c'est vraiment plaisant. pour les performances de la boutique rien a dire sinon que du bon. je recommande sans problèmes cet hébergeur , ça fais plaisir d'avoir quelqu'un au bout du fil en 30 secondes quand on a un soucis, et le weekend en cas de problème ils repondent au ticket dans l'heure, bref que du bon Edited April 7, 2016 by Beageek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Je serai d'avis de vous dire.. à vous de faire votre propre expérience mais sachez que de toute façon vous allez en avoir pour votre argent, et pas plus ! Je vous invite à lire les commentaires tout en bas de cet article http://www.developpez.com/actu/52874/-Les-hebergeurs-essaient-souvent-de-cacher-leur-performance-ils-en-ont-honte-entretien-avec-le-createur-de-PlanetHoster/ Mais globalement les gens en ont l'air satisfaits vu le prix payé. eeuuhh des commentaires de 2013... et quand on lit le contenu c'est surtout et essentiellement que les commentateurs reprochent le fait que c'est un Publi-Reportage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts