gustave123 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bonjour, j’ai installé prestashop chez 1&1;. J’ai des problèmes avec le module paypal.Le paiement était effectué mais la commande n‘était pas enregistrée par prestashop au retour à la boutique. J’ai donc téléchargé de nouveaux fichiers modifiés pour régler ce problème (sur un sujet de ce forum).Mais ca ne marche toujours pas.Pour info je ne suis pas en Mode SandBox mais bien en mod normal, et j'ai bien paramétrer mon compte Paypal, qui est bien vérifié.Avez vous une solution SVP ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bonjour,Ce bug devrait être corrigé dans la version 1.1, qui devrait sortir très bientôt.Un peu de patience, et vous pourrez nous dire si cela marche ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bonjour,Ce bug devrait être corrigé dans la version 1.1, qui devrait sortir très bientôt.Un peu de patience, et vous pourrez nous dire si cela marche ou pas Bonjour PhilippeJ'aimerais bien avoir plus de détail sur ce problème, car paypal fonctionnait sur ma V 1.0.0.5j'ai fait la mise à jour, vers la V1 final, j'ai constaté aucun changement sur les script ??? à moins que j'ai mal vu.Alors aujourd'hui, un ami à voulu commander et payer avec paypal, et oui ! , rien dans la BDD, BO , FO.J'ai cherché un peu, trifouiller, j'ai remplacé le rep ftp de paypal par le paypal de la V 1.0.0.5 ainsi que order-confirmation.php, j'ai fait plusieurs achat avec ma carte, sur des petits produits, et miracles deux commandes sur 15 se sont affichées dans le BO, FO, et BDD.je viens de refaire un test, et çà ne fonctionne plus !!!c'est quoi ce bordel ? celà vient de PAYPAL ou du module ?!Vite besoin de renseignement svp, car malheureusement, c'est le seul moyen CB que j'ai pour l'instant sur ce site.PS: Je sais pas vous, mais aujourd'hui, où que je soit , depuis n'importe quel ordi avec connexion net , vers les serveurs de paypal, çà met 10 ans à charger une page.Serieux, pourriez vous me donner plus de précision sur ce Problème ? Merci d'avance, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
cans38 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bonjour,On a le même problème aussi avec Paypal, lors du retour sur la boutique le panier ne se vide pas et la commande n'apparait pas dans l'adminJ'ai fais les modifs indiqué sur cette page http://www.ecartservice.net/16082008/paypal-ipn-validation-update/ mais ça n'a rien changé.Si vous pouvez m'aider à faire marcher le module.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gustave123 Posted September 4, 2008 Author Share Posted September 4, 2008 Je confirme ca vient de Paypal, j'ai reçu les commandes dans le BO et FO, ainsiq ue les différents emails de confirmation de commande et paiement du site que 45 minutes plus tard.Donc le pb est résolu.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cans38 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bonjour,Après avoir refait un test le paiement via Paypal est bien pris en compte en ayant fais la mise a jour du module indiqué plus haut et la commande et les mails de confirmation de commande sont bien généré, par contre quand je suis sur Paypal et que je clique sur retour marchand, j'atteris sur la page history.php alors que je drevrais être sur la page order_confirmation avec vidage du panier.Si quelqu'un a rencontré le même problème et a réussi a le fixer je veux bien une piste.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Bonjour Ok, oui, j'ai fais également la modif et tout est rentré dans l'ordre. Un grand MERCI à tous !Je pense que çà venait quand même de paypal, car mon module fonctionnait bien jusqu'à hier. j'ai eu quelques commandes réglées avec paypal sur la V1, et il n'y a jamais eu d'ennuis.En plus , une lenteur d'exécution sur leur serveur de paypal hier, incroyable, alors qu'aujourd'hui, c'est redevenu normal.Par contre, le problème avec toutes commandes effectuées par paypal, tous les articles achetés ne figurent pas dans les top des ventes !si paiement par chèque,virement,wexpay,etc.... OK , mais les articles commandés avec paypal sont jamais pris en compte ...quelqu'un saurait il porquoi ?@ +, bonne journée a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cans38 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Ca marche aussi chez moi ce matin, avec la modifBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaffRider Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bonjour a tousJ'ai mis a jour le module paypal a l'aide du patch car avant j'avais les mêmes problèmes que certain pas de commande rajouté dans l'admin et panier intact avec un message me disant que la commande n'était pas passé. Par contre la transaction PayPal était passée.Une fois le patch installé tout a fonctionné à l'exception d'un message d'erreur.Quand je clique sur retour au site marchand dans paypal , j'affiche la page historique de commande dans prestashop avec un message "erreur de paiement" Chose positive la commande s'actualise dans l'arrière boutique (admin) Quelle pourrait être la solution a ce problème ?J'aimerais aussi avoir un message de confirmation de commande, on peut dans PayPal rediriger vers une page après paiement, seulement y a til une page spéciale dans prestashop pour confirmer la commande et si oui ou se trouve t elle ?D'avance grand merci à ceux qui pourront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Problème réglé DaffRider? ca rmoi j'ai le meme probleme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 bonjour, meme probleme rencontré ces derniers temps, deux commandes passée et aucune dans le back office ... Version 1.3.2.3 pourtant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts