PBVD Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 (edited) Bonjour, Est-il possible de masquer temporairement, sans le supprimer, un attribut taille sur le front office ? Cordialement, Edited March 23, 2016 by PBVD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 bien sur, un petit display:none sur la classe ou l'id de la div ou du span dans le css du thème et le tour est joué donne nous l'url d'une fiche produit, ça va aider pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 ah, j'avais lu trop vite, je croyais que voulais masquer la disponibilité, pas une déclinaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBVD Posted March 22, 2016 Author Share Posted March 22, 2016 Merci Johann, En fait, j'ai du stock sur la taille que je souhaite masquer mais non utilisable temporairement car réservé pour une autre activité; Et je ne peux pas mettre le stock de cette taille à 0 car une passerelle auto de MAJ le corrige en permanence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBVD Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 Existe-t-il une solution pour mon cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Tu peux donner l'url d'une fiche produit, que je vois comment s'affichent tes déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBVD Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 https://www.paulboye-ventedirecte.fr/boutique/les-authentiques/bas/pantalons/1282-ptrellibas-el.html https://www.paulboye-ventedirecte.fr/boutique/les-authentiques/hauts/chemises/10-chemise-f1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Alors non, pas possible Il faudrait que les attributs aient un id ou une classe CSS pour pouvoir les masquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 merci de mettre le titre en minuscule : éditez le premier message en sélectionnant éditeur complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts