kanelia Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bonjour à tousJ'ai donc configuré ma boutique pour un système d'affiliation tout est ok à ma connaissance mais en simulant un clic sur un lien affilié aucune visite n'est comptabilisée, ni pages vues rien ne bougePouvez-vous m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanelia Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 Oups ! j'ai oublié de demander si l'on est forcément obligé d'entrer des url comme affiliés parce que moi j'aimerais juste mettre des chiffres ou prénom du genre % aff=1% ou % aff=prenom% Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanelia Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 Qui peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo51 Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Bonjour,Je me suis fais avoir il y a peu de temps, voila ce qu'il m'a suffit de faire :1) Dans les modules : Activer "Sites affluents v1.0" uniquement ne suffit pas, il faut activer également "Récupération des données statistiques v1.0"2) Ensuite, sur le forum il y a toutes les explications nécessaires à la configuration des sites affluents, en particulier ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37453/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts