jpbastide Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bonjour,je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même souci, parfois toujours pas résolu (?)Page order.php, phase “frais de port” je n’ai aucune option pour le choix du transporteur (voir jpeg annexés)J’ai évidemment suivi les conseils des post traitant du même sujet.En ce qui me concerne, il n'y à pas de frais de port, (livraison de produits de saison sur le VAR (83) c'est gratuit.J'ai essayé plusieurs manip, mais rien n'y fait.Je cherche de l'aide, Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bonsoir,Si j'ai bien compris vous voulez faire des frais de port offert mais vous allez tout de meme expedier des produits dans le var.moi quand pour pouvoir faire du port offert j'ai crée un transporteur (Nos partenaire logistique) Puis j'ai configuré le transport par tranche de poidset j'ai créé des tranches de prix a partir de0.1gramme .Ainsi quand je un port a 0.00€ je mais le poids du produit a 0 Et je me retrouve avec frais de port 0 dans le panier.si cela peut aider!!!!Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Oui merci pour ce tuto et je voudrez s'avoir comment rendre les frais de port a 0.00 € pour un article ? et les mettre payant pour certain article sans qu'il apparaise pour que les commande avec frais de port Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts