vince Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 bonjour,je cherche a déplacer/changer le bouton "ajouter à ma liste" (Bloc liste de cadeaux v0.2) qui se trouve juste sous le bouton ajouter au panier, ce qui peut preter à confusion.je pense avoir trouvé qu'il faut modifier le fichier product.tpl, mais ensuite c'est pas clair pour moi !Quelqu'un peut m'aider ? je veux soit changer le bouton en hypertex ou le mettre dans un autre bloc de la page produit...Merci pour votre aide...Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, Personne n'a su trouver l'astuce ? J'ai pensé qu'il était dans le HookExtraLeft du product.tpl mais d'autres élements y sont et pas au même niveau.. Du coup je ne sais plus. Si quelqu'un peut nous éclairer.. Merci d'avance. Cdlt PS : est-ce que wishlist fais parti de blockwishlist ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Coucou une solution est de rajouter une instruction CSS par exemple (créer le dossier et/ou le fichier du module dedans si il n'existe pas) dans theme=>ton theme>modules=>blockwishlist=>blockwishlist-extra.tpl remplacer <p class="buttons_bottom_block"> par <p class="buttons_bottom_block" style="text-align:left"> @++ loulou66 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Coucou une solution est de rajouter une instruction CSS par exemple (créer le dossier et/ou le fichier du module dedans si il n'existe pas) dans theme=>ton theme>modules=>blockwishlist=>blockwishlist-extra.tpl remplacer <p class="buttons_bottom_block"> par <p class="buttons_bottom_block" style="text-align:left"> @++ loulou66 Merci, je teste ce soir et tiens au courant. Bonne apremidi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts