rachel_crew Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonjour. C'est encore moi et c'est pas une blague J'ai des sous catégories qui ressemblent beaucoup à certains produits. Du coup, Google m'affiche les catégories au lieu des fiches produits dans les résultats de recherche. Je pense mettre en no-index les catégories pour privilégier l'affichage des produits dans Google : ai-je quelque chose à perdre à le faire ainsi ? aucun risque ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel_crew Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Je voudrais tester sur une catégorie mais j'ai peur de faire une boulette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Moi je trouve que c'est un peu con de désindexer tes catégories si elle ressortent pas mal (en tout cas mieux que tes produits). Ca montre surtout que c'est les produits qui ne sont pas bien référencés, et on repart un peu sur l'idée de désindexer des pages produits que Google pénalise pour diverses raisons, comme évoqué dans un autre sujet 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Bonjour, Je pense aussi que ca n'est pas une bonne idée de désindexer tes pages catégories, car cela ne fera pas monter plus tes pages produits. Il faut retravailler les pages produits pour les positionner. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel_crew Posted March 22, 2016 Author Share Posted March 22, 2016 Super merci de vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Si c'est vraiment une blague ! Ou alors, 4 grammes dans chaque poche :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel_crew Posted March 22, 2016 Author Share Posted March 22, 2016 Eolia je sais que tu aimes bien les blagounettes mais là ce n'est pas pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Eolia je sais que tu aimes bien les blagounettes mais là ce n'est pas pour toi Ça doit être dur de se prendre un vent quand on s'appelle Eolia...! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel_crew Posted March 24, 2016 Author Share Posted March 24, 2016 Pas mal du tout celle-là je la garde pour plus tard lors de mes prochains posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts