tlaqueche Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bonjour à tous,Je souhaite créer de nouvelles pages sur mon site : partenaires, qui sommes-nous? ...J'ai trouvé une solution à cette adresse : http://www.psfrance.org/forums/showthread.php?t=17Je ne sais pas si cette solution est viable mais j'arrive bien à trouver ma nouvelle page.Le problème c'est que je voudrais intégrer du texte et des images sur ma âge partenaires.Et là, problème, je n'arrive pas à trouver le code pour afficher une image qui se trouve sur mon serveur.Est-ce la bonne méthode pour créer des pages sous prestashop???Quelqu'un peut-il m'indiquer le code à afficher pour visualiser mon image???Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour,la bonne façon est de passer par l'outil CMS de presta. Pour ajouter une image, il faut d'abord l'envoyer via FTP sur votre serveur et ensuite, dans le CMS, indiquer son chemin pour qu'elle apparaisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlaqueche Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Merci beaucoup pour l'info, j'ai réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Editer le poste et mettre [resolu] dans le titre SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlaqueche Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Done.J'avais zappé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts