antonin72800 Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Bonsoir, je cherche, je cherche et je recherche encore, mais je suis en désespoir totale. Ou ce trouve les traductions des titre des boxes ? Merçi d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 salut, dans le répertoire themes/default/lang/fr.php. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonin72800 Posted January 25, 2008 Author Share Posted January 25, 2008 Merçi mais après 16H devant le PC je n'ai plus les idées clair, j'ai réussi a trouver et non pas dans le dossier lang du thème mais dans les langues des modules, étant données que les boxes ci trouve. PS: Je crois que je vais envoyé mes frais médicaux a prestashop, depuis la découverte le WK dernier du script je viens de passer pas loin de 50 H a étudier ce script et voila que mon médecin me dit être indépendant de PS, et que seul un traitement de choc et des thérapies de groupes pendant au mois 6 mois seront nécéssaire a me faire oublier cette dépendance. ;D ;D ;D ;D ;D Bon ok je =>>>>> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Bonjour antonin et hairvay Pour editer les traductions de quoi que ce soit, il faut passer par le Back office et non par les fichiers de langue qui sont en partie encodes en md5. Ca se passe par ici BO > Outils > Traductions (> Traduction des modules) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts