Dimitri53190 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Bonjour à tous, je reviens sur post de 2014 qui ne me donne pas la réponse car avec la version PS 1.6.1.4 la solution ne fonctionne pas (même qu'il serait fort probable que ce soit moi qui m'y prenne mal...) si vous pouviez me donner réponse... Je souhaiterais mettre une image de 125x125 px au-dessus des sous catégories. Il y a eu un post de fait en 2014 Je mets le lien du post où les deux images sont plus parlantes : https://www.prestash...s-dans-le-menu/ En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitri53190 Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Merci de cet aide mais je suppose que le service est payant non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonjour, Dans la page catégorie par défaut s'affichent l'image, la description, les sous catégorie, ... de la catégorie. Seulement l'image de la catégorie est mise en Background. Donc pour que l'image s'affiche comme vous voulez, il va falloir modifier le code dans le fichier category.tpl Nous pouvons bien vous aidez pour cela : Bonjour Le thème de ce forum est : Recherche d'un module ou d'un thème Vous cherchez à ajouter des fonctions à PrestaShop ou à modifier son apparence et avez besoin de conseils ? Postez votre demande ici ! Toute aide apportée doit être faite sur le forum et non par e-mail, en-dehors de proposition de réponse par e-mail c'est supposé être une offre payante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bonjour, Il y a deux solutions : Soit utiliser un module le plus simple Soit essayer de le gérer avec les miniatures, de base elles se mettent en bas du menu, mais en modifiant le tpl vous pourriez les mettre au dessus. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts