garance40 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 pour améliorer mon temps de réponse, je souhaite charger les css en asynchrone, mais je ne sais dans quel fichier il faut ajouter le script et comment ? Je suis sous prestashop 1.6 Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Je ne pense pas qu'un chargement asynchrone du css booste la vitesse du chargement d'une page, sinon tout le monde le ferait et depuis longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 C'est la première fois que j'entend parler de chargement asynchrone du css, ça revient à charger le html brut et l'afficher sans css puis charger le css, à mon avis c'est même pas faisable mais je me trompe peut être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 C'est faisable, mais si c'était intéressant tu le saurais et presta le ferais depuis un moment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Garance pense peut être à l'utilisation de CDN et au traitement en parallèle des requêtes HTTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts