Badgesagogo Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonsoir,J'ai parcouru le forum à la recherche de la réponse, j'ai lu tous les post qui traitaient de cela, mais ma réponse n'y est pas.Je voudrais "installer" (ce n'est pas le bon mot, mais c'est le seul qui me vienne) Adsense sur mon site. J'ai donc créé mon compte Adsense et j'ai obtenu un code du type : pub-************Je vais donc dans le module Adsense où j'insere le code, mais le pb est que le code apparait tel quel dans le bas de ma page.J'imagine que ça doit être tout simple à résoudre comme problème au vu du nombre de boutiques qui ont des pubs Adsense, mais là, je coince...Merci par avance pour votre coup de main,FlorentPS : Désolé si la catégorie n'est pas la bonne, mais vu que c'est lié à un module officiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 Bonjour,Désolé pour le petit up, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, et j'ai beau cherché, je ne trouve pas la réponse tout seul. Si une âme charitable passait par là svp...MerciFlorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Personnellement, j'ai mis mon code comme indiqué dans le module.Dans le module, Tu mets simplement ton " pub-xxxxxxxxxxxx"" ou tout le script ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 Bonjour,Merci pour ta réponse. Dans le module, j'ai essayé de noter seulement le code "pub-********" alors, apparaissait mon code en bas de pageEnsuite j'ai ajouté tout le script donné par google, mais là rien ne s'affiche. Que faire svp?MerciFlorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Salut,Pour insérer ton code Adsense là où tu le veux, il faut ajouter le code fourni par google adsense dans le fichier tpl concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 Merci pour ta réponse. Dans mon cas, je voudrais que les pubs adsense aillent dans la colonne de gauche. Quel fichier dois je donc modifier? Où se situe-t-il stp? Comment faire pour que le "bloc" de pub fasse la même largeur que ma colonne stp?MerciFlorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Eh bien pour la largeur c'est compliqué car adsense a des formats prédéfini comme tu as du le constater.Tu peux par exemple le mettre dans le blockadvertising, à ce moment là tu mettrais le code dans le fichier tpl du module block advertising. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts