Pamplemousse07 Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Bonjour, J'utilise le module Paybox sur mon site e-commerce pour les paiements en CB, depuis ce matin mes clients ne peuvent plus payer par carte bancaire, en effet, un message : Connexion en cours... s'affiche mais la connexion ne se fait jamais. J'aimerais savoir si le problème vient du module, du site ou bien si le problème vient de la banque. La version Prestashop que j'utilise est la suivante : PrestaShop™ 1.5.6.1 Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Transactions CA Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 (edited) Bonjour, Le cas soulevé par Pamplemousse07 étant résolu, voici un message pour ceux qui pourraient rencontrer la même situation. Tout rentrera dans l'ordre, en téléchargeant le dernier module disponible : Prestashop 1.5.x-1.6.x-EtransactionsEpayment-2.0.9.4.zip, juste ici ! A bientôt, Stéphanie E-transactions du Crédit Agricole, la solution sécurisée de paiement sur Internet. Facebook : E-transactions et Twitter : @EtransactionsCA, rejoignez-nous ! Edited March 21, 2016 by E-Transactions CA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts