jysfree Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Creation de commande echoue URGENT MERCIBonsoirJ'ai de gros probleme apres l'essai de l'installation du module api paypal sur version 1.2.5j'ai passe presta en mode ssl puis vu que cela ne fonctionnait pas j'ai repassé presta en mode non ssl depuis plus aucun moyen de paiment fonctionnej'ai le message suivant qui s'affiche quand on choisi un moyen de paiementla creation de la commande a echouéje pensais que cela etait un probleme de droit de fichier mais apparement pas casi quelqun a une idée je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingoin Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 j ai le meme probleme que toi mais en version 1.3 as tu trouve une solution peut etre qu on aura une reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel35 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour,Jai eu le même problème à la suite d'une mise à jour de la version 1.2.5 vers 1.3.4.J'ai trouvé la solution sur le forum anglais.Lors de la mise à jour, les tables ne sont pas updaté !Il faut :dans la table ps_orders table insert total_products_wt row after total_products (decimal 10,2)dans la table ps_order_detail insert discount_quantity_applied row after ecotax (int)Good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts