passio Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Bonjour tout le monde, voici un problème que je n'arrive pas à régler depuis hier... La dernière synchronisation que j'ai faite remonte à quelques mois... J'ai maintenant deux fois plus de produits et j'aimerai pouvoir les mettre sur eBay. Malheureusement, lorsque j'essaye de synchroniser, voici le message qui apparait à la fin :(même problème avec 10 ou 200 produits) : Certains produits n'ont pas été mis en vente en raison des erreurs ci-dessous Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.Item.ProductListingDetailsProduit(s) concerné(s) :- Pyramide de cristal de roche- Pyramide en obsidienne- Pyramide de lapis lazuli- Pyramide d’oeil de tigre- Pyramide en labradorite- Pyramide de Jaspe rouge- Pyramide en aventurine- Pyramide en quartz rose- Pyramide en fluorite- Grande pyramide d’aventurine- Pyramide d’obsidienne- Pyramide de quartz rose géante- Pyramide de cristal de roche géante Voici le lien vers l'API qui m'est donné : http://help.202-ecommerce.com/fr/ebay-pour-prestashop/les-problemes-de-configuration-courants/messages-derreur/les-donnees-entrees-pour-la-balise-sont-invalides/J'ai tenté plusieurs solutions sans succès en modifiant, éditant les transporteurs depuis le module ou depuis mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Bonjour, contactez directement les développeurs du module http://help.202-ecommerce.com/fr/ebay-pour-prestashop/contact-support/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 C'est fait, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts