caroS Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Bonjour à tous , je ne comprends pas certaines choses sur la page "Récapitulatif de la commande", lorsque je suis dans mon panier et que je ne n'ai pas encore créé de compte client sur mon site. En effet, j'ai par défaut " Total livraison : livraison gratuite" or mon site ne propose pas de livraison gratuite, tous mes transporteurs sont payants. De plus , comme je ne suis pas encore connectée pourquoi la livraison apparait alors que l'on choisi son mode de livraison dans l'étape suivante ? Comment faire pour supprimer cette ligne " Total livraison" ? Je ne trouve rien dans le backoffice, dois-je m'orienter dans le code source? Merci d'avance pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 (edited) Bonjour Si vous plait merci de lire les règles avant de poster, et de c réez votre topic au bon endroit !! Le thème des boutiques est indiqué en haut de chaque forum !! Sujet fermer Edited March 17, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts