Jump to content

Informations Prestashop - Site De Repas À L'emporter

kenshimdev

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai créer un site de vente de repas à l'emporter. L'utilisateur arriverait sur le site et un plat lui serait conseillé en fonction d'un formulaire préalablement rempli. Le plat est à venir chercher sur place, c'est pour cela que je souhaite fixer une plage horaire d'ouverture.

1. Est-ce que prestashop est adapté à ce que je souhaite faire ?
2. Si oui, est-ce que des modules pourraient m'aider à faire ce que je souhaite ? (Formulaire à remplir, plage horaire d'ouverture, etc.)

Merci à toutes les personnes qui pourront me répondre  :) 
Kenshimdev

Bonjours,

je penses que vous pouvez un module de réservation que vous pourrais configurée la quantités les jours et les heures .

voila un module que j'ai déjà utilisée pour site du même genre  .

http://www.alabazweb.com/fr/modules-prestashop-pour-la-personnalisation-avancee-des-produits/78-r-servation-et-vente-de-services-pour-prestashop-module.html

pour le choix des plats tu peut utilisée ça dans prestashop en créent les caractéristique de chaque plat ce qui pourras mettre en place un filtre :

ex : plat en sauce

ex: plat pimenté

...

Non en fait je souhaiterai créer un formulaire à remplir (poids de la personne, homme ou femme, perte de poids ou prise de masse) et en fonction de tout ça, un plat est conseillé :)

Le mieux est que je développe moi-même un addon ? Est-ce difficile ?