little mouse Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjourà tous,Nouvel utilisateur de Prestashop (et nouveau ici), je viens de me rendre compte que j'ai mal pensé la structure de mes catégories.Est-il possible de créer une nouvelle catégorie et de déplacer une autre (déjà crée et dans laquelle se trouvent déjà de nombreux produits) en sous-catégorie de la nouvelle que je crée ?Je n'ai pas très envie de déplacer tous mes produits un à la fois.Merci de l'aide qui pourrait m'arriver.Little Mouse Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Cela m'intéresse aussi, est-il possible de délacer une sous catégorie vers une autre ?J'imagine qu'on peut le faire en dur dans la bdd, mais quels sont les champs à modifier ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Merci de jeter un oeil ici (post #14) :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/301615/Ca devrait correspondre à la demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 merci,ç'est trop bête, je n'avais jamais remarqué cette ligne... qui me sauve la vie !Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts