Agalis Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Bonjour, Je compte débuter un projet et je m'interroge sur la meilleure façon d'aborder le développement. Mon projet est de proposer la vente d'une même base de produits à des groupes de clients différents. La vente est limité dans le temps et réservée à un groupe de personnes. La marge sur les même produits peut être différente d'un groupe à l'autre. Typiquement, il s'agit de proposer la vente de mêmes produits aux employés d'entreprises différente et l'entreprise prend une marge au passage. Les employés doivent accéder à un site internet (une cahrte graphique tout du moins) qui leur est propre. Je me pose donc la question de savoir comment approcher le mieux ces contraintes. Dois-je acquérir un module spécifique ou serait-il possible d''utiliser le multi-boutique. Je créerai alors une boutique éphémère par entreprise différente.Mais comment gérer l'accès au groupe de clients? Je remercie d'avance pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts