tima35 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjour,je cherche sur le forum, mais n'ai pas trouvé la réponse adaptée à mon souci :sur un PS Version 1.2.5.0 - j'ai créé un produit et l'ai décliné en fonction d'un groupe taille et d'un groupe coloris grace au générateur de déclinaisons- j'ai mis des textures sur mes attributs coloris, qui s'affichent bien lorsque je vérifie en éditant la fiche attibut de chaque coloris- dans l'onglet déclinaisons de mon produit, j'ai séléctionné mon goupe de coloris et ai validé par OKmon souci : Dans ma fiche produit sur le front office, je n'ai pas de palette de coloris qui s'affiche, pas de texture en vue ...ai-je oublié de configurer quelque chose quelque part ? faut il paramétrer l'affichage de la palette de coloris ?merci de m'éclairer, je n'ai pas trouvé l'information en cherchant longuementTimaédit : résolu en partie, problème de cache très très virulentpar contre subsiste un souci : la palette de coloris ne maffiche qu'une seule texture, est-ce normal ? comment passer d'une texture à l'autre pour le coup ?résolu totalement : la taille de mon image pour la texture était trop grande, ce qui empêchait l'affichage des autres texturesil suffit de poser les questions pour trouver les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts