CocoBiz Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bonjour, je fais appel à la communauté car je cherche une solution pour mon site web afin d'autoriser ou non la poursuite de la commande de mes clients en fonction des produits qu'ils mettent dans leur panier. Comme sur mon site j'ai des produits avec des frais de port différents, je voudrai pouvoir les distinguer mais également empêcher qu'ils soient commander en même temps. Pour être plus claire : je souhaiterai pouvoir mettre une règle en place stipulant que si le client met dans le panier un produit de la catégorie A il ne peut pas commander en même temps un produit de la catégorie B ou C. Et inversement. Existe-t-il un module qui permet de faire cela ? Sinon, est-il possible de modifier le code pour obtenir cette règle ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CChriss Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 On 3/15/2016 at 6:01 PM, CocoBiz said: Est-ce que vous avez jamais pu trouver une solution à ceci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts