maiie Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjour,J'ai un gros soucis, ma boutique : www.lazenattitude.comelle ne s'affiche plus et je ne peux pas non plus aller dans le panneau! Que se passe t il?Quelqu un peut m'aider?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjour,Votre post est mal placé. Cependant pour vous répondre il s'agit d'une problématique lié à votre hebergeur. Votre boutique semble hébergé sur cette IP : 92.243.15.70 qui correspond à www.muffincreation.com qui eux même sont hors service. Cela vous dit-il quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Merci Aline ! remarque très juste. je déplace le post dans le forum approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 et si depuis hier matin, l'hébergeur n'a pas résolu le problème, si j'étais toi, maiie, je changerais d'auberge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiie Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 merci pour vos réponses, oui muffun création et la personne qui m'a fait la déco et qui m'a tout mis en place, le soucis c'est qu'elle est en vacance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Mince ça confirme bien mes dires...ton site est hébergé sur son serveur, en espérant qu'elle dispose d'alerte monitoring ..et qu'elle intervienne à distance...sinon tu dois attendre son retour "physique". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts