maxou Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 merci pour la reponse mais il n'y pas d'indication sur l'importation des fichiers cvs pour ma question a savoir que quand j'importe un fichier .cvs pourquoi j'ai l'erreur : TENTATIVE DE PIRATAGEmodules: j ai la versions 1.2.5 et j ai telecharger des modules simples proposer dans prestashoples modules que j ai telecharger , je ne les voit pas dans le menu "modules"concernnt "l'ascenceur" a l'interieur de la la page , c est a dire laisser statique la partie de drote ou il y'a le panier et les blocs a gauche et a droite et ne faire derouler que les produits , que doit je faire dans global.CSS ????avez vous des lignes a rajouter etc...qd je change mon repertoire ps dans preferences , ca blocks completement !!!et la , j ai essayé de mettre un FAVICON et plouf , plus d'acces au site "Link to database cannot be established." merci encorepuis-je vous avoir en ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjour MaxouJe vais répondre à vos questionsQuestion 1/Pour votre module assurez vous qu'ils ont dans le bon répertoire mais également qu'il soit compatible avec la version de votre Prestashop.Question 2/Il n'existe aucun module qui joue office d'ascenseur,tous ce joue dans le global.cssQuestion 3/il faut allez dans le back Office Module --> Position et si besoin greffer un moduleSi nous avons répondu à votre demande , merci de bien vouloir mettre devant et dans le titre de votre post la mention [Resolu]un simple clic sur EDIT pour apporter le changement dans le titreCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 merci pour la reponse mais il n’y pas d’indication sur l’importation des fichiers cvs pour ma question a savoir que quand j’importe un fichier .cvs pourquoi j’ai l’erreur : TENTATIVE DE PIRATAGEmodules: j ai la versions 1.2.5 et j ai telecharger des modules simples proposer dans prestashoples modules que j ai telecharger , je ne les voit pas dans le menu “modules”concernnt “l’ascenceur” a l’interieur de la la page , c est a dire laisser statique la partie de drote ou il y’a le panier et les blocs a gauche et a droite et ne faire derouler que les produits , que doit je faire dans global.CSS ????avez vous des lignes a rajouter etc…qd je change mon repertoire ps dans preferences , ca blocks completement !!!et la , j ai essayé de mettre un FAVICON et plouf , plus d’acces au site “Link to database cannot be established.” merci encorepuis-je vous avoir en ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 bonjour,J'ai le même problème lorsque j'importe une base, j'ai le message tentative de piratage.Comment faire?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts