samoray Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bonjour , comment je peux changer le titre de mon site prestashop cad le nom qui apparaître avec favicon en haut de page j'ai déjà changer le nom sur la base sql ps_shop mais rien ne mise a jour pourquoi Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Préférences -> SEO&URL cliquez sur la ligne "index" et modifiez les méta Link to comment Share on other sites More sharing options...
samoray Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Bonjour merci Eolia oui il me aide mais maintenant il apparaître les deux le titre de site qui ajouter cette instant et le nom ancien comment supprimer le nom de site ancien Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
samoray Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 (edited) Bonjour j'ai resolu mon probleme grace a cette info "si vous désirez supprimer le nom de votre boutique qui se trouve à la fin de vos title (Exemple : blablabla - Nom de la boutique) sur toutes vos pages je pense qu'on peut le faire en faisant : Préférences -> Coordonnées & magasins -> scroller vers le bas -> Coordonnées -> et dans nom de rien mettre -> Sauvegarder" Bien cordialement Edited March 15, 2016 by samoray (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts