JUPATCHAN Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bonjour, impossible d'accéder à ma boutique, message d'erreur : Cette page Web présente une boucle de redirection. J'ai désactivé puis réactivé l'url simplifié + vider le cache mais rien n'y fait. J'ai aussi ouvert un ticket mais aucune réponse depuis plusieurs jours... Si quelqu'un a une solution ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
theraexplorer Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Je viens de poster la solution, il s'agit d'un bug de SSL, quand on veux désactiver l'acces SSL dans les paramètres généraux, il faut ensuite aller dans SEO & URL et en bas de page, il faut modifier : Rediriger vers l'URL canonique en aucune redirection, pour une raison que j'ignore, elle est par défaut en 302 et donc cela bug car redirection en boucle. Bonne journée, Agnès BH Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUPATCHAN Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Merci ce problème est résolu maintenant la boutique n'affiche plus les images voir pièce jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts