cocoges Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjour, J'ai un souci et je ne sais pas si cela est un fonctionnement normal de prestashop ou s'il s'agit effectivement d'une erreur.J'utilise la dernière version stable 1.2.5J'ai un produit A qui est à 0 euro car le prix est fixé selon les déclinaisons.J'ai un groupe de déclinaison par exemple "Usage" et des attributs dans cette déclinaison.Les attributs sont par exemple : attribut 1 : 1 eurosattribut 2 : 10 eurosattribut 3 : 100 eurosL'attribut 1 est celui par défaut.Dans le front office, par défaut j'ai le produit à 1 euro.Quand je change d'attribut en choisissant le 3 et ajoute la quantité, le prix ne change pas dans le panier. La nouvelle déclinaison n'est pas affiché dans le panier. Seul la déclinaison par défaut est affichée.J'avais pour habitude l'utilisation de os-commerce = 1 produit avec plusieurs caractéristiques qui font évoluer le prix en fonction du choix. Je n'arrive pas à retrouver un fonctionnement identique sous prestashop.Votre aide me serait bien précieuse.Par avance merci.MaximeTitre édité en RESOLU -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Hello,Par hasard est-ce que tu as coché l'option de compatibilité avec les thèmes de la version 1.1 ?Si c'est le cas décoche cette case et refais un essai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Bonsoir, Merci pour cette information. J'ai effectué la modification.Cela fonctionne correctement.Merci beaucoup pour cette particularité.A très bientôt ;-)Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Pas de problème.N'oublie pas d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted May 8, 2010 Author Share Posted May 8, 2010 Autant pour moi, merci de l'info. Je m'y hate la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmasson Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Hello,Par hasard est-ce que tu as coché l'option de compatibilité avec les thèmes de la version 1.1 ?Si c'est le cas décoche cette case et refais un essai. Bonjour, j'ai le même problème et j'ai beau chercher je ne trouve pas cette option dans la version 1.4 de prestashop, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Bonjour, Je n'ai pas encore la version 4 mais jusqu'à la version 1.3.5 l'option se modifie à la première page quand tu cliques sur l'onglet "Préférences". Cf photo ci-joint Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmasson Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Merci pour ta réponse, effectivement l'option n'existe plus dans la dernière version Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 La je crois qu'il faut un coup de main de l'équipe presta pour savoir ce qu'il en est du coup ? :-)Car si je passe de version 1.3.5 vers 1.4. je vais avoir le problème !?Merci aux élites qui suivront ce post ;-)Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts