nspj Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjour à tous,suite à la recherche d'un module avec défilement d'image + lien vers le site du / des partenaire(s), et n'ayant pas trouver, j'ai modifié à ma sauce, le module lefteditorial developpé par Wizard Workz, pour en faire le module Nos Partenaires.Tous les crédits lui revienne, je n’ai fait que l’adapter pour mes besoins. Je vous mets à disposition le module Partenaires.Fonctionne sous Presta 1.2.5CordialementPatrick partnersleft.zipFetching info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Pourquoi limiter à la colonne gauche?ajouter simplement function hookRightColumn($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } dans le fichier .php pour pouvoir greffer dans la colonne de droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Merci jovil,On place ou le code exactement?Juste à la fin du php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 tu le places au dessus ou au dessous de la fonction hookLeftColumn, si tu ne sais pas faire tu regardes dans le .php comment est fait un autre module qui s'affiche dans une colonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
nspj Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 Bonjour Jolvil,suite à votre question --> Pourquoi limiter à la colonne gauche?Le module fonctionne avec des getElementById (marquee et fenetre) au niveau du fichier partnersleft.js.Si on veut mettre le menu à gauche et à droite, pas de défilement des images, liens etc... pour un des blocs ce qui est normal car*Pour les débutants en html et css : *un id s'applique à un objet unique, il ne peut pas y avoir deux mêmes id dans une page.code html du fichier partnersleft.tpl les images, liens etc....... Sinon effectivement si on veut juste le bloc à droite ou à gauche, il suffit tout simplement de rajouter le code de Jolvil à la ligne 218 juste avant function hookLeftColumn($params) de la page partnersleft.php function hookRightColumn($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } Voici le module Partenaires avec la modification de Jolvil.CordialementPatrick partnersleft.zipFetching info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 merci jovil et nspj.je sais faire j'ai posé la question pour devancer ceux qui savent pas faire et leur donner la modif.C'est viscieux hein ??? lolllllllllllllJe pense que ce module sera très utile a certains.Merci bcp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bonjour, le module fonctionne bien... y'a plus qu'à trouver des partenaires je lance un sondage : Qui l'utilise et qui souhaite échanger des liens via ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Salut à tous,Je viens de l'installer c'est super ce que je voulais.Quelqu'un pourrait-il me dire comment centrer l'image et le texte qui est dessous ?MerciAnnePS: je recherche aussi des échanges de liens . . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 belle adaptation merci pour cette contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
rasfrench Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 bonjour,je m'occupe d'un site de vente en ligne sous prestashop 1.2.5 et j'ai trouvé ce module partenaires intéressant.bref, téléchargé et installé sans pb ... mais , car il y a un mais , lorsque je veux éditer pour insérer mes liens ou images j'obtiens ce message d'erreur lors de la validation :"Incapable de mettre à jour le rédacteur. Vérifiez les permissions d'écriture du rédacteur."Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'éclairer ma lanterne ? car malgré de nombreuses recherches concernant ce pb , je n'ai pas trouvé de solutionPS : je précise que je découvre depuis peu prestashop , peut être suis-je passé à côté de la solutionmerci d'avanceEdité le 29-12-2010 :j'ai fini par trouver pour ceux qui rencontreraient ce pb, il faut modifier les droits des fichiers sur le serveur et les passer en 777.utiliser un outil ftp comme fillezilla , se connecter et aller sur les fichiers puis clic droit ==> permissions de fichiers ==> valeur numérique et y entrer 777, appliquer et valider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HockeyTeam Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonsoir,C'est exactement ce que je cherchais... Merci les Pro !Est-ce que ça fonctionne sous PS 1.3.6 ?CdltVincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakog Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour, apparemment ca fonctionne pas sur 1.3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakog Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Autant pour moi , en local j'y suis pas arrivé mais en ligne j'ai pas eu de soucis donc c'est okMerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
stabilo84 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 bonjour a tous et merci pour ce super module , je viens d'installer ce module , et a l'enregistrement du code partenaire il me dit "javascript interdit " ds le BO quelqu'un aurait'il une réponse svp car là je bloque ... je suis sous PS 1.3.6.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakog Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour Je me suis décidé à utiliser le module mais lorsque j'intègre le lien avec l'image du partenaire ca ne fonctionne pas. D'ailleurs je n'arrive à intégrer aucun lien, pourtant je suit bien ce qui est noté en rouge. Quelqu'un a une idée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Bonjour, Ce Module fonctionne très bien, pour ceux qui veulent faire le referencement de leur site. En francais j'obtiens NOS PARTENAIRES, quand je change de langue ,exemple anglais j'obtiens PARTNERSLEFT comment corriger avec OUR PARTNERS. S.V.P donner les details . Merci Encore pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly05 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour, sur la version 1.4.4.1; ça n'a pas l'air de marcher, j'ai aussi ce soucis de ne pas pouvoir tagguer l'image, des que je tape une lettre le champ de saisie disparait...et du coup rien sur la home... si quelqu'un a une idée Merci bcp Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, Pour moi en version 1.3 le module fonctionne parfaitement. Merci Beaucoup pour la contribution!! J'ai modifié un peu le bloc, mais il me reste un petit souci... J'aimerai que la première image censé défilé apparaisse directement et pas un grand vide avant que celle ci arrive. En faite j'aimerais faire une boucle sans jamais d'espace vide entre la dernière et la première image Je ne sais pas si je suis arriver à me faire comprendre correctement, pas facile parfois d'expliquer... Le mieux c'est d'aller voir directement sur mon site ici Merci du temps que vous voudrez bien m'accordez. Plz Help )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
visto94 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 (edited) Bonjour chère communauté, Le module fonctionne très bien sur 1.5. Cependant je souhaite le configurer de facon à ce qu'il s'affiche de manière horizontal afin de pouvoir visualiser plusieurs images sur une même ligne. Merci et bonne journée sur Prestashop! Edited December 10, 2012 by visto94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartefranco Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Virtual Mall Edited January 18, 2013 by cartefranco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts