lololerigolo Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Bonjour, Voila je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterais rajouter d'autre onglet a la page de chaque produit. Actuellement sur chaque produit je dispose de 2 onglets : "En savoir plus" et "Telechargement". Je voudrais rajouter deux onglets : "Informations" et "Plans" Es-ce que c'est possible ? Si oui ? Pouvez vous m'indiquer le cheminement. Merci à tous www.even-trait.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololerigolo Posted March 14, 2016 Author Share Posted March 14, 2016 Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Bonsoir Vous utilisez un thème alors c'est un peu difficile de vous dire comment faire, car cela dépend du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololerigolo Posted March 14, 2016 Author Share Posted March 14, 2016 Bonjour Ariane Web et Plus tout d'abord merci de ta reponse. J'utilise le theme food-store. Pourrais tu me guider pas a pas peu etre que c'est comme ca qu'on y arrivera. De quoi a tu besoins de savoir ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Eolia a un petit module qui permet cela facilement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 (edited) Merci doekia^^ Pour être un peu plus précis, ce module permet: D'ajouter autant d'onglets que vous le désirez sur une page produit De créer des modèles d'onglets utilisables pour plusieurs produits D'ajouter un bouton qui permet de charger le contenu de l'onglet en pdf (pratique pour des notices, recettes, etc...) D'insérer n'importe quel contenu (texte, image, vidéo) De sélectionner l'onglet ouvert lors de l'affichage du produit et plus encore... Dispo ici http://eoliashop.com/Modules_Prestashop/extratabs Edited March 15, 2016 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts