blandine10 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 bonjourvoici mon probleme je n'arrive pas retirer mes logos je pense qu'il y en a de trop comment faire un fond de couleur et comment créer une annonce au dessus de la page des produits des pharesje ne suis pas trés forte en ordi si vous pouviez m'aidez merci encorecordialementhttp://www.lacavernedesenfants.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Ton site est pour le moment inaccessible.En ce qui concerne produits phares, il y a module qui gère ce block.Pour l'histoire des couleurs je vois pas bien de quoi tu parles donc je peux pas t'aider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjour,Les produits phares sont gérés par le module "homefeatured" à configurer dans le back office.De même active le module "Editorial" en back office pour afficher des infos en page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts