Arnocop Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Bonjour, j'ai un gros probleme lorsque j'essaie de me logger j'ai un probleme un page blanche s'affiche, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Ma boule de cristal est en panne... :-P Quelle version de PS ?Mise à jour, nouvelle install ou site déjà existant mais problème qui vient de survenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnocop Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 non lorsque j'ai voulu me logger la 0.97 je pense la version merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnocop Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 personne ?? merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 A vrai dire, rare sont les utilisateurs de la V0.9.7, donc ne soit pas surpris qu'il y ai peu de réponses pour ton souci.Comme l'a dit Zendik, pourrais-tu apporter quelques précisions: as-tu modifier quelque chose (template, fichier tpl quelconque, fichier php quelconque, etc).Toute info sur ce qui a été fait juste avant que tu ai ce souci nous sera utile pour se pencher sur ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnocop Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 re, je suis resté en 0.97 car mes images et bcp d'éléments n'avaient pas résisté a la mise a jour.Sinon je n'ai en effet rien modifié, car encore hier le back end fonctionné .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Bonjour Arnocop,Un problème similaire a déjà été rapporté sur le forum. Une petite recherche pourra t'aider.Il s'agissait de caractères qui s'étaient étrangement insérés au début d'un fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 C'était ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2744 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bonjour,Comme expliqué dans le fil de Zendik, vous avez du modifier un des fichiers de la solution sans l'encoder en UTF-8.Il faut faire attention à ce que l'on fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnocop Posted September 4, 2008 Author Share Posted September 4, 2008 re corrigé, un gigantesque merci, Plus correction de Fatal error: Call to undefined method Tools::getadmintoken() in /home.10.26/MONSITE/www/admin/header.inc.php on line 121avec un admin version d'un autre site mais pourtant rien modifié entre le moment ou ca marche et maintenant il me semble d'ailleur jamais rien modifié dans l'admin.Mais 1001 Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts