grossiste Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un module comme celui sur ce site: http://www.polette.com/en/monaco.html Besoin que les clients puissent choisir leur type de verre avec des sous menu, par exemple le client choisi lunette Monaco, puis il a le choix entre plusieurs type de verre ou sans verre, puis plusieurs type de qualite. Choix A, Choix B, Choix C Puis Choix A1, A2, A3 si Choix A est clique. ou Choix B4, B5, B6 si choix B est clique etc... Merci de me contacter en MP. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
digitalera Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Bonjour, Vous voulez créer un site comme polette.com ou vous avez déja un site existant et vous voulez ajouter le module sous menus ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grossiste Posted March 14, 2016 Author Share Posted March 14, 2016 Bonjour, Vous voulez créer un site comme polette.com ou vous avez déja un site existant et vous voulez ajouter le module sous menus ?? J'ai deja un site de lunette, www.thefreeglasses.com J'ai juste besoin de la fonction comme chez polette ou similaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts