Hobbes Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 (edited) Bonjour à tous, J'utilisais jusqu'à présent la solution Mandrill pour envoyer mes emails transactionnels, mais Mandrill nécessitera prochainement un compte Mailchimp payant. Je recherche donc une nouvelle solution gratuite (vu que je n'envoi pas encore des milliers de mails par mois). Pour le moment, je commence à tester la solution Sendgrid et je viens de voir aussi la solution SendinBlue qui dispose d'un module dédié sous Prestashop mais qui est pour le coup très limité en envoi (40/heure et 300/jour dans sa version gratuite). Si vous avez un avis à partager sur des solutions ou d'autres, qui proposent l'envoi de mails avec le tracking de la délivrance, des ouvertures/clics, de l'ip du destinataire, la mise en place des DKIM/SPF pour supprimer le "via" des mails, je suis preneur. L'existence d'un module Prestashop est un plus. Edited March 12, 2016 by Hobbes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts