Alexa Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bonsoir,Ça fait un peu plus d'un an que j'ai installé presta et ça marchait très bien jusqu'à maintenant.J'ai fais une boulette mais impossible de la trouver....Je suis sous ovh plan 90je rentre très bien dans ma partie admin mais lorsque je veux aller sur le site j'ai le message : Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale.j'ai regardé ma page .htaccess franchement je sais plus...Quelqu'un a une idée ???Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 BonjourDans le dossier config/config.inc.php mettre cette ligne @ini_set('display_errors', 'off'); à on au lieu de offCa permets d'avoir un message d'erreur qui souvent contient la réponse.Merci de le coller ici en entier.Vérifier le setting.inc.php si rien a été modifier, ainsi tous les dossiers fichiers s'ils sont bien existant ou dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexa Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Bonjour,Je viens de trouver le problème, il me manquait la page index.phpMerci de ton aide, tu m'as fait vérifier toutes les pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts