NORFEU Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Bonjour, Je cherche à configurer l'envoi des mails à mes clients. J'ai certes trouvé la fonction PARAMETRES AVANCES / EMAIL mais celle ci ne sert pas à grand chose dans la composition des mails. Par contre, je cherche où trouver la composition des mails vers client après commande, et accessoirement vers ma boutique. Et là, je bidouille et je ne trouve pas. J'ai une version Prestashop 1-6-1-4 et les principaux modules, le module Mails Alert est en anglais et il ne comporte que 5 items, deux vers le client, trois vers le vendeur, c'est réduit... Que me proposez vous ? Merci Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Vous ne cherchez pas au bon endroit. Choix des envois de mails: Commandes -> Statuts -> Modifier Traductions des mails (ou modification) : Localisation -> Traductions -> Traduction des modèles de mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieMM Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 (edited) Bonjour, Sur le Cloud ? Il faut aller dans Localisation > Traductions > Traductions des modèles d'emails > Emails du coeur , et là tu trouveras tout les emails préconfigurés. -- Ah, pas assez rapide ;-) Edited March 12, 2016 by EMARR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NORFEU Posted March 12, 2016 Author Share Posted March 12, 2016 Merci, cela fonctionne. Quant à tester ce que les clients reçoivent... je ne m(y risque pas Prestashop reste touffu. Ce forum aide +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts