Coralie.B Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour, Ma boutique prestashop étant encore sous la version 1.6.0.8, je souhaitais procéder à sa mise à jour, notamment pour résoudre mon problème d'accès au module, en passant par le 1-Click Upgrade. Mais après plusieurs essais, je me heurte à chaque fois au même message d'erreur : Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 2840 fichiers. Error when trying to add /home/systylefbr/www/old-1407428439-index.html to archive old-1407428439-index.html. Et dans la fenêtre du bas c'est ceci qui s'affiche : modules/vatnumber/views/templates/index.php added to archive. 2207 files left. Ne sachant pas d'où vient le problème, je me retrouve donc bloquée et je ne peux rien faire... Merci d'avance de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour, Si tu as un accès a ton serveur, peut etre un chmod -R 777 /home/systylefbr/www pourrait faire l' affaire egalement un chown -R www-data:www-data /home/systylefbr/www Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Peux être également un souci de taille sur ce fichier: old-1407428439-index.html Récupérez-le sur votre PC et supprimez-le du serveur, puis relancez l'upgrade. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez m'envoyer un accès à votre BO par MP, on regardera ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coralie.B Posted March 12, 2016 Author Share Posted March 12, 2016 Bonsoir ! Du coup, à bidouiller un peu mon serveur, j'ai réussi à mettre à jour ! Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts