Myou Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour Depuis que j'ai changé de thème mon bloc natif newsletter ne s'affiche plus sur mon site. J'ai tout essayé le réinitialiser, le désinstaller , mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider, je n'ai aucune connaissance en langage html et ne sait d'ailleurs pas comment faire pour y accéder Merci Myou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonsoir, Une url où l'on peut voir le souci? Le block ne serait-il pas greffé sur une colonne non affichée par ce thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myou Posted March 12, 2016 Author Share Posted March 12, 2016 bonjour http://myoubijoux.com/fr/ J'ai essayé de comprendre les points d'ancrage mais je n'y comprends pas grand chose Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Alors, plusieurs choses... Vous avez un module de configuration de theme (themecustomizer2) qui est une vrais cochonerie. (ré-écriture des règles css avec des !important; partout, ce qui décale votre bloc "Les dernières actualités" vers la gauche et empeche le clic sur la flêche droite. Pour le blocknewsletter, celui-ci est présent mais une règle css demande de ne pas l'afficher #footer #newsletter_block_left { display: none; } dans http://myoubijoux.com/themes/ps_fashion/css/modules/blocknewsletter/blocknewsletter.css Il serait intéressant de voir avec le créateur du thème si vous n'avez pas loupé quelque chose dans la configuration de celui-ci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myou Posted March 13, 2016 Author Share Posted March 13, 2016 Merci je vais essayé de voir ça avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...