Rom Soul Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour la communauté, Je suis membre depuis 2010, mais pas souvent présent, vu que je pratique quelques autres CMS, et que je suis également (en secret) illustrateur . Cette improbable double compétence trouve aujourd'hui peut-être un sens ? En tout cas j'ai trouvé un moyen de rendre à la communauté un peu de tout ce que le forum m'a apporté ! Qui veut des fan arts de la sympathique mascotte de Prestashop ? Je joins quelques unes de mes créas, et vous pourrez en trouver d'autres, toujours sur Prestashop, sur mon site à la page : http://www.reicluos.com/prestashop-mascotte-livres-informatique/ Sentez-vous libre d'en faire (bon) usage ! De mon côté je ne désespère pas d'en tirer indirectement quelque profit : comme expliqué sur la page, je compte les utiliser comme sésame pour proposer mes services à des éditeurs, histoire d'agrémenter un peu les bouquins d'informatiques tristus qu'on a tous croisés un jour ou l'autre ... souhaitez-moi bonne chance !) Donc, Ha-Hum, si vous croisez quelqu'un qui vend des mugs avec ces dessins, et que ce n'est pas moi, heu... Merci de me le signaler ! A part ça tant que vous n'en faites pas un usage commercial, c'est open bar ! Romain 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 (edited) Bonjour Bravo Romain pour ces beaux dessins, merci de les partager avec nous en espérant qu'un éditeur vous fait une grosse commande Edited March 14, 2016 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Merci Oron ! J'y travaille C'est pas gagné parce que les éditeurs sont très attachés au côté "très très sérieux" de leurs contenus : y insuffler un peu d'esprit risquerait de les faire basculer dans la dimension maudite des "comiques" (=berk) Je vais quand même essayer de les convaincre Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Bonjour, J'aime beaucoup le style de la dernière image. Le côté "à l'ancienne", noir et blanc au crayon de bois est très réussi. Bonne chance pour votre projet ! David 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts