Cam8798 Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour, J'essaie d'afficher les accessoires dans le blockCart.tpl J'ai récupéré la boucle " foreach " déjà présente dans le product.tpl Cependant, je récupère à chaque fois l'id du produit précédemment sélectionné. Par exemple : Je clique sur le T-shirt délavé, j'ajoute au panier, aucun accessoire ne s'affiche. Je clique sur la robe imprimée, j'ajoute au panier, les accessoires du t-shirt s'affichent. Je clique sur la robe de soiré, j'ajoute au panier, les accessoires de la robe imprimée s'affichent. Dans le blockCart.tpl : {assign var='accessories4cart' value=Product::getAccessoriesLight($cookie->id_lang,{$productId})} {if isset($accessories4cart) && $accessories4cart} <!--Accessories --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Ajouter un logo'}</h3> <div class="block products_block accessories-block clearfix"> <div class="block_content"> <ul id="bxslider" class="bxslider clearfix"> {foreach from=$accessories4cart item=accessory name=accessories_list} {if ($accessory.allow_oosp || $accessory.quantity_all_versions > 0 || $accessory.quantity > 0) && $accessory.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)} {assign var='accessoryLink' value=$link->getProductLink($accessory.id_product, $accessory.link_rewrite, $accessory.category)} ... etc etc (c'est la même boucle que dans le product.tpl) Merci ! <li class="item p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts