Jump to content

[RESOLU] Si prix=0, alors buy_block non affiché

Recommended Posts

Hello,

J'espère poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas toutes mes excuses !

Voila je cherche à ce que que quand le prix du produit est à 0.00 euros, le buy_block à droite dans la fiche produit ne s'affiche pas.

J'arrive à enlever le prix, le bouton ajouter au panier et tout, mais je voudrais vraiment que cela soit le block entier qui saute :P

Quelqu'un aurait-il une idée please ?

Topic déplacé -yoya971

• 3 weeks later...

oui, une sorte de showroom, c'est un site de grossiste, je ne veut pas affiché les prix pour le moment. Je veut qu'il voit mes produits et qu'il me contacte directement par tel ou email.

Ok,

il faut donc retirer tous les bouton d'ajout au panier et bloquer l'accès au panier et retirer toute la phase de commande.

Pour cela il faut modifier tout les tpl comportant un accès au panier, cela fait pas mal de page mais c'est faisable.

• 7 months later...

Bonjour à tous.

J'ai également un problème sur les prix affichés 0,00E. Je voudrai que cela soit remplacé par "sur devis" ou "nous contacter" ...

La modification doit elle se faire également dans le fichier product.tpl ? Si oui avez vous un bout de code qui pourrait correspondre ?

Merci d'avance.

• 4 months later...

Bonjour

je relance ce post très intéressant, car je pense qu'il lui manque un détail "de poids".
- Ici est expliqué comment rendre un produit non commandable depuis la fiche client
- Par contre ce sera sympa de faire en sorte que ce même produit, s'il était déjà présent dans un panier client avant la mise à zéro de prix, ne puisse pas être commandé non plus (cela m'est arrivé).

2 solutions :

- soit toucher aux fichiers paniers du front-office, mais en prenant en compte que les modifs ne concernent pas que l'affichage mais aussi les calculs du montant total
(peut-être la requete sql d'appel des produits avec une condition genre IF NOT(product_price = 0)

- soit ajouter une fonctionnalité en Back-office, qui supprime l'article en question de tous les paniers en base de données
(par exemple un bouton dans la fiche produit, à côté du prix - avec une demande de confirmation avant suppression)

Quelle solution vous parait la plus appropriée ?
Cordialement