Divine Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Hello,J'espère poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas toutes mes excuses !Voila je cherche à ce que que quand le prix du produit est à 0.00 euros, le buy_block à droite dans la fiche produit ne s'affiche pas.J'arrive à enlever le prix, le bouton ajouter au panier et tout, mais je voudrais vraiment que cela soit le block entier qui saute Quelqu'un aurait-il une idée please ?Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Salut,Si tu arrives à le faire sur les éléments, pourquoi ne pas le faire sur la div complète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Bin justement j'y arrive pas sur la div complète.Je pense que je ne dois pas employer la bonne syntaxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 {if $product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 0) != 0} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Oui mais cela ne supprime pas le buy_block Jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Salut,je ne sais pas, mais si en plaçant au bon endroit cette condition cela devrait bien le faire.J'ai vraiment du mal à comprendre où se trouve la difficulté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bon, je confirme, en utilisant cette condition au bon endroit cela fait bien disparaitre lorsqu'un prix vaut 0.00.Testé et approuvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Ah bon ?A quel endroit faut-il la placer alors stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Tu places ce code juste avant l'ouverture du form et tu ferme la condition après la fermeture du form. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Ok je vais essayer de ce pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Ah oui je confirme ca marche bien Pourtant j'avais essayé quelque chose de ce style mais je n'avais pas dû bien m'y prendre...En tout cas merci beaucoup à toi Jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Dans quel fichier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Dans le fichier :product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 bon je vois pas comment faire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 je veut juste supprimer tout les prix de partout. Qu'il soit inférieur a zéro ou supérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Salut,Donc tu veux juste un catalogue pas commandable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 oui, une sorte de showroom, c'est un site de grossiste, je ne veut pas affiché les prix pour le moment. Je veut qu'il voit mes produits et qu'il me contacte directement par tel ou email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Ok,il faut donc retirer tous les bouton d'ajout au panier et bloquer l'accès au panier et retirer toute la phase de commande.Pour cela il faut modifier tout les tpl comportant un accès au panier, cela fait pas mal de page mais c'est faisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
promoshop Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour à tous.J'ai également un problème sur les prix affichés 0,00E. Je voudrai que cela soit remplacé par "sur devis" ou "nous contacter" ...La modification doit elle se faire également dans le fichier product.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
promoshop Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour à tous.J'ai également un problème sur les prix affichés 0,00E. Je voudrai que cela soit remplacé par "sur devis" ou "nous contacter" ...La modification doit elle se faire également dans le fichier product.tpl ? Si oui avez vous un bout de code qui pourrait correspondre ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour,comme le précisé dans ce topic la modification se fait principalement sur le fichier product.tpl et product-list.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Bonjourje relance ce post très intéressant, car je pense qu'il lui manque un détail "de poids".- Ici est expliqué comment rendre un produit non commandable depuis la fiche client- Par contre ce sera sympa de faire en sorte que ce même produit, s'il était déjà présent dans un panier client avant la mise à zéro de prix, ne puisse pas être commandé non plus (cela m'est arrivé).2 solutions : - soit toucher aux fichiers paniers du front-office, mais en prenant en compte que les modifs ne concernent pas que l'affichage mais aussi les calculs du montant total(peut-être la requete sql d'appel des produits avec une condition genre IF NOT(product_price = 0)- soit ajouter une fonctionnalité en Back-office, qui supprime l'article en question de tous les paniers en base de données (par exemple un bouton dans la fiche produit, à côté du prix - avec une demande de confirmation avant suppression)Quelle solution vous parait la plus appropriée ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts