Phil12v Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour, depuis 2 jours je reçois bien les confirmations e-mail de Hipay pour mes commandes, mais pas de commande !! Quelqu'un rencontre le même problème ? @+Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
VISTA Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bonjour, Même problème pour moi. Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil12v Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Salut, chez moi c'est revenu a la normale, ce que j'ai fait pendant 2 jours c'est récupéré les paniers et crée la commande manuellement vu que j'avais reçu les paiements. @+Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
VISTA Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Merci pour cette information. Hélas dans mon cas, il s'agit d'une nouvelle install et ça n'a jamais fonctionné. Je suis donc toujours à la recherche d'une solution. Je viens de faire la mise à jour de Prestashop avec la dernière version 1.6.1.4 => pas mieux J'écume Internet et les forums à la recherche d'informations mais rien de concluant pour le moment. Content pour toi en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFaaa Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Bonjour, Même problème! le bug intervient après le paiement au moment du retour sur la boutique prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFaaa Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Bonjour, Est ce qu'une personne de prestashop peut venir aider sur ce problème svp?? J'ai vu des réponses de la team prestashop très complète et rapide sur des demandes de localisation d'onglet dans le back office. Et sur des problème aussi importants que celui ci personne ne répond!! Pour ma part le client est carrément prélevé par hipay, et je ne vois pas du tout la commande sur presta. Je ne peux même pas retrouver les produits pour la reconstituer moi même. La boutique est donc fermé à cause de ce problème!!!!! merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts