Eco-Vape.fr Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution gratuite,module ou autre, pour avoir un popup qui demande l'age de la personne pour pouvoir accéder au site. Merci d'avanceSite sous prestashop 1.6.1.1 -- Eco-VapeBoutique de cigarette électronique. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour Vous cherchez un Disclaimer pour limiter aux moins de 18 ans, vous avez ce module utilisable pour différente chose : http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/67-popin.html ou un script assez simple à installer qui n'est pas un module et gratuit : http://www.eteignezvotreordinateur.com/comment-installer-un-disclaimer/ Attention il suffit juste de modifier que le texte pas les signes et symboles qui séparent les lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted March 11, 2016 Author Share Posted March 11, 2016 Bonjour, Je vous remercie pour votre aide, pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour installer ce script svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour, Je vous remercie pour votre aide, pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour installer ce script svp ? Merci Lequel ? un c'est un module installer avec importateur de module et l'autre juste copier coller le script et changer le texte pour qu'il conviens à votre site. Comme c'est expliqué sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted March 11, 2016 Author Share Posted March 11, 2016 D'accord mais je suis novice et je ne sais pas ou copier coller le script ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts