Jump to content

Plusieurs Questions Sur L'aménagement Des Sites

JUPATCHAN

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'aurai quelques questions concernant les modules et thèmes de prestashop. J'ai choisi le thème gratuit de PrestaShop et j'en suis pour l'instant très contente. 

Cependant je souhaiterai savoir comment modifier la bande juste en dessous de mon logo qui permet d'accéder à tous les onglets de la boutique ( au lancement de mon site internet j'ai pu modifier une catégorie dans la bannière et supprimer celle présente par défaut mais impossible de retrouver la fonction ou le module ). 

Pour la livraison, j'ai téléchargé le module colissimo cependant avant de l'utiliser je dois m'inscrire sur la poste colissimo j'ai envoyé tous les papiers aujourd'hui mais je n'aurai les codes me permettant d'activer le module que dans 10 jours, je souhaiterai savoir si il est juste possible de mettre le module colissimo par défaut ( je ne bénéficierai pas de remise entreprise et je vais devoir marquer les adresses à la main mais ça me permet de continuer mon activité ), sachant que les frais de port sont offerts. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 

Cordialement