tetranet2 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Bonsoir, Suite au transfert de mon site d'un mutualisé vers un dédié , j'ai ce message qui s'affiche Fatal error: Class 'Adapter_ServiceLocator' not found in /var/www/vhosts/nydel.com/httpdocs/config/bootstrap.php on line 29 Cela fait bien 2 heures que je cherche sans succès. Si quelqu'un a déjà vu l'erreur quelque part, je suis preneur Merci d'avance Tetra Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet2 Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 Merci pour la réponse rapide J'ai tenté de ré-uploader ce fichier. Sans succès. Tetra Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet2 Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 EN fait je n'ai plus accès au back-office Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet2 Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 (edited) Ce que je suis en train de faire : J'ai ré-installé un prestashop 1.6 propre J'ai remplacé la base de données par la mienne. J'ai accès maintenant au back-office et je vois tous mes clients et les commandes. Par contre sur le front-office toujours la même erreur Edited March 10, 2016 by tetranet2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet2 Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 OK merci Donc maintenant, je transferts mes modules. En fait j'y vais étape par étape pour voir d'où peut venir le problème. Bon j'ai déjà à nouveau au back-office Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet2 Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 Toujours pas de Front-office Les modules ont été envoyés. J'envoie les images (repertoire /img/p J'ai toujours accès au back-office Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet2 Posted March 10, 2016 Author Share Posted March 10, 2016 De la version propre de Prestashop et j'ai essayé de remettre celui que j'avais avant le transfert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts