Maury Girard Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bonjour à vous Je me permet d'éditer ce posteCar actuellement j'ai un projet en tête pour un ami Il désire ouvrir son Eboutique à partir de prestashopLa boutique de test est faite mais je rencontre un HiCMon pote fait partie d'une franchise (actuellement 3 magasins )Mais chacun des magasins à un compte bancaire différents (pour des raisons de comptabilité financière , que l'on ne peut pas changer)Exemple:un magasin se trouvant dans la VilleA avec le compte bancaire Zun deuxième magasin se trouvant dans la Ville B avec le compte bancaire Yun troisième magasin se trouvant dans la Ville C avec le compte bancaire XChacun de ses magasins vendent 1 seuls et même produit pour l'instantEt quand le potentiel client habitant soit dans la VILLE A, B ou C passe la commande sur le site de mon pote.Le potentiel client doit choisir est sélectionner un champ obligatoire qui est[Ville D'achat *] Ville A, Ville B ou Ville C au moment de passer la commande , Ce qui aura pour but, une fois cette commande validés avoir un impact directement dans le BOdans l'onglet commande (une aide pour le comptable et mon pote , au niveau des historque de paiements)exempleClient J. DOE [Ville d'achat* ] *mention importante apparaissant dans le BO[ VILLE A ] Total625,98 € Paiement Chèque StatutEn attente du paiement par chèqueDonc ma questionEs ce que c'est possible sans bidouiller* le BO dans cette partie?Existe t'il un autre moyen sur exemple une structure de code ? une module Je vous remercie d'avance pour la ou les réponses apportésce projet me tient à cœur ,sachant que j'aimerais que ce projet aboutisse Mais n'étant pas un crack en développement ( je suis plus dans le Design à mes heures perdues )C'est pour cela que je fait appelle à vousCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Allez un petit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Personnellement, à part en créant une déclinaison par ville pour le produit, je ne vois pas comment faire... Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout bien saisi.Je déplace dans Développement, des fois que ça inspire quelqu'un. Mais je te conseille de changer le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts