Damienelp Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser le thème par défaut de prestashop car j'ai modifié la position de certains modules et je ne m'y retrouve plus. Je suis sous 1.6.0.9 Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienelp Posted March 11, 2016 Author Share Posted March 11, 2016 Personne ne peut m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Bonjour Avant de faire des manipulations vous avez fait une sauvegarde de la base de donnée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienelp Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Non je n'ai pas fait de sauvegarde.Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp ? N'y a t-il pas possibilité de reinstaller tout simplement le thème par defaut ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bonjour Remettre simplement les fichiers servira à rien, les modifications sont noter dans la base de donnée. Savez vous quel sont les modules que vous avez modifier ? Est-ce des modules natifs de base déjà dans Prestashop lors de la 1ere installation ? Si vous connaissez ou souvenez les modules modifier faites des recherches module exemple : mon-compte hook ou quel hook pour module mon-compte Ou vous installer en local ou ailleurs un nouveau prestashop puis vous regardez comment est configurer les modules. Si vous ne vous souvenez plus des modules et de leur hook d'origine, faudra faire appel à un expert en développement prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienelp Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 Bonjour, N'y a t-il pas simplement la possibilité de reinstaller le theme par défaut.J'ai toucher à plusieurs hook car j'ai le menu horizontal qui n'apparaissait plus. Avez vous un tuto pour installer prestashop en local ou tout autre solution me permettant de corriger mon problème. Aussi comment sauvegarder proprement et sans risque la base de données prestashopCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Bonjour Essayer si ça fonctionne tant mieux sinon c'est comme je l'ai dit inscris dans la base de donnée, ou vous comparez avec une autre installation les modules a quel hook ils sont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienelp Posted March 20, 2016 Author Share Posted March 20, 2016 Comme vous me dites qu'ils sont inscris dans la base de donnée, comme puis-j faire pour y avoir accès ?N'avez vous pas de tuto pour savoir comment installer prestashop en local ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Bonjour Installer en local c'est expliqué plus de mille fois sur le forum en français en anglais en allemand Moi même je l'ai expliqué xxx fois. Faites des recherches !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienelp Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Bonjour, Je vais faire des recherches concernant l'installation en local.Vous me dites aussi que les hook sont inscrits dans la BDD.Comment faire pour avoir accès à cette base données svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienelp Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Bonjour, J'ai bien fait l'installation en local.Mais ce n'est pas une solution.Car il m'est impossible de faire correspondre tous les hooks, c'est trop fastidieux !! Il n'y a vraiment pas d'autre solution pour tout remettre à zéro ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienelp Posted March 22, 2016 Author Share Posted March 22, 2016 Personnes ? On ne peut pas réinstaller le thème par défaut ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts